Our Stories – GregGS, le nouveau Michael Jordan ? #1

Présentation –

Quel bel homme ! J’en connais une qui a de la chance quand même !

Mesdames et messieurs, je vous présente le prototype du basketteur 2.0 ! Une véritable machine à statistique qui va, on l’espère fort en tout cas, réussir à écraser l’ensemble de la concurrence. 1m79 pour 79 kg, autant dire des mensurations parfaite, mais peut être pas pour jouer à un sport où la moyenne de taille des bonhommes doit avoisiner le double mètre. Ne vous inquiétez pas, j’ai déjà tout prévu concernant ce différentiel de taille ! Rien à faire de paraître comme un gamin auprès de ces gars comme ci-dessous, ces mecs là je leur passe sous les coucougnettes. Je vais utiliser ma petite taille à mon avantage. (Je parle bien entendu toujours de la taille de mon corps hein ! Comme dit Joey Tribbiani, tout le reste est à la bonne taille !)

Et comme faut bien mentir un peu sur son CV pour réussir, c’est là que les compétences de caméléon sont intéressante. Merci le Centre ! Résultat, une toute nouvelle personne est créée. GregGS vient désormais de l’université du Connecticut où il a joué pour les Huskies UConn pendant sa scolarité. Manipulation et piratage des fiches de statistiques, création de bulletin de note relativement prometteur (Les professeurs disent de lui que grâce à ses note il peut devenir n’importe qui. Tu m’étonnes !) m’ont pris un peu de temps mais me voilà inclus dans le monde du basket américain.

Eh les gars sérieusement, pas sympa d’avoir mis le buffet sur une table aussi haute !

4 commentaires

  1. J’adore le style. C’est dommage que ça soit si court !! J’attends la suite avec impatience sur ton ascension fulgurante au sein de la NBA, drogues, star system et désillusions au milieu desquelles ta passion et ton intégrité resteront inébranlables et feront de toi un modèle illuminant de ses succès l’univers du basket ball, et voir ton nom briller en lettres d’or au frontispice des stades et sur les boîtes des jeux.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s