Our Stories – GregGS, le nouveau Michael Jordan ? #1

– Lui, c’est Pete –

Une vraie tête de vainqueur celui-là ! …

Mais aucun soucis à se faire ! Contrairement aux autres, moi je peux faire confiance à la crème de la crème ! L’agent que tout le monde souhaiterait avoir à ses côtés dans des moments d’impasse comme celui-ci. Ouais bon non… en fait je l’ai trouvé dans l’annuaire à la bibliothèque, son nom était raturé avec des mentions souhaitant sa mort. “Crève ! Crève ! Crève !” qu’ils disaient. Ouais, “ils”. C’était bien écrit avec plusieurs écritures différentes. 

Quand je l’ai contacté, je lui ai demandé si on pouvait se rencontrer dans son bureau, il m’a dit qu’il préférait qu’on se voit au restaurant. Ce salaud m’a emmené au Mcdo du coin. J’en suis pas encore sûr mais je pense qu’il a même pas de bureau en fait et qu’il dort dans sa voiture de 30 ans d’âge. Surtout qu’il a eu le culot de me demander de payer son repas alors qu’il avait repris trois fois des Chicken Mcnuggets en boîte de six.

Mais malgré tout cela, ne me demandez pas comment il s’y est pris, il est venu chez moi quelques semaines plus tard et il m’a annoncé que de nombreuses équipes étaient intrigués par moi, ce joueur que personne n’a vu venir, et qu’elles étaient prête à m’offrir un essai pour me jauger ! Le début de l’aventure en NBA ?

4 commentaires

  1. J’adore le style. C’est dommage que ça soit si court !! J’attends la suite avec impatience sur ton ascension fulgurante au sein de la NBA, drogues, star system et désillusions au milieu desquelles ta passion et ton intégrité resteront inébranlables et feront de toi un modèle illuminant de ses succès l’univers du basket ball, et voir ton nom briller en lettres d’or au frontispice des stades et sur les boîtes des jeux.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s