Our Stories – GregGS, le nouveau Michael Jordan ? #1

– Des débuts dans l’anonymat –

C’est pour moi ! Je tiens à remercier mes parents qui m’ont toujours soutenu…
… Pour rien.

Je m’y attendais. Après tout, j’ai pris un vol pour les Etats-Unis a seulement quelques jours de la nouvelle draft. J’ai donc passer absolument aucun entretien avec aucune équipe de la NBA. Et puis malgré mes manipulations pour paraître le plus crédible possible aux yeux des recruteurs, de nombreuses voix se sont élevées chez les recruteurs, s’étonnant de ne pas avoir vu avant les performances de ce joueur à l’avenir plutôt prometteur et intéressant alors qu’ils sont venu voir jouer les Huskies de UConn plusieurs fois pour la plupart. A cela je leur répondrai qu’ils ne connaissent donc pas Tetsuya Kuroko !

Les San Antonio Spurs, à l’instar des Portland Trail Blazers avec mon aîné Michael Jordan, auront donc commis la plus grosse erreur de draft de l’histoire de leur franchise en sélectionnant en 60ème position Jeremy Brown au lieu de moi. Non mais sérieux, je veux bien croire que je suis globalement inconnu au bataillon, mais … Who the hell are this guy ?

4 commentaires

  1. J’adore le style. C’est dommage que ça soit si court !! J’attends la suite avec impatience sur ton ascension fulgurante au sein de la NBA, drogues, star system et désillusions au milieu desquelles ta passion et ton intégrité resteront inébranlables et feront de toi un modèle illuminant de ses succès l’univers du basket ball, et voir ton nom briller en lettres d’or au frontispice des stades et sur les boîtes des jeux.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s